HoshiiRaion  Index du Forum
HoshiiRaion
Team de Pokemon

HoshiiRaion  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Syules ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoshiiRaion Index du Forum -> hoshiiraion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syules
Hoshiiraion Expérimenté

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent 3223-5320-8177

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:27 (2009)    Sujet du message: Syules Répondre en citant

Pseudo: Syules
Connaissances de la strategie(Evs/IVs): je connais les ev's/iv's, la plupart des termes stratégiques et bien sûr je les applique
Code Ami: 3223 5320 8177
Ancienne ou Team actuelle(officielle ou bip):aucune
Motivation: j'ai envie de m'améliorer, et il me semble qu'une team c'est parfait pour ça. Je ne suis pas un noob mais pas un super joueur non plus, disons que je suis dans la moyenne.
Votre Msn: syules@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matrix007/[HRT]
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:28 (2009)    Sujet du message: Syules Répondre en citant

:ok:

Mew_Aura/ [HRT]
Hoshiiraion Admin
Hoshiiraion Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:31 (2009)    Sujet du message: Syules Répondre en citant

Bon et bien à tester
Je te test si je te vois sur la box

[4$$4$$!N]/P€
Hoshiiraion Admin
Hoshiiraion Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe 2965-8245-5123

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:34 (2009)    Sujet du message: Syules Répondre en citant

Moi je dis oui pour rang novice, tu manque juste de meilleurs anticipations, et d'une meilleurs team.

Je t'entrainerais si tu veux =D

Mew_Aura/ [HRT]
Hoshiiraion Admin
Hoshiiraion Admin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:35 (2009)    Sujet du message: Syules Répondre en citant

Tu connais son niveau? Enfin je prefere le tester quand meme et detailler le match
Je jourais une team fun pour voir si il gere.

[4$$4$$!N]/P€
Hoshiiraion Admin
Hoshiiraion Admin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:46 (2009)    Sujet du message: Syules Répondre en citant

Bien sûr que je connais son niveau, je l'ai fight pendant un tournoi sur jv.com (que j'ai gagner )

J'ai win 3/0, il lui manquait un bon contreur, stoo. Après il switch, et anticipe, mais trop facile à sur-anticiper.

Donc moi je dis oui, rang novice, avec un peu d'entrainement, il atteindra le rang supérieur =D.

Mew_Aura/ [HRT]
Hoshiiraion Admin
Hoshiiraion Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:08 (2009)    Sujet du message: Syules Répondre en citant

Alors je l'ai tester.
Bon niveau dans l'ensemble il a du s'ameliorer Assassin car il anticipé plutot bien
Bref premier tour Tyra Vs Ptera et bien il me piege de roc je le seisme. Tyra lui resté 50% de sa life ptera encore tout.
Ensuite il switch sur un airmure donc seisme aucune effet c'est a cause d'assassin lol il l'a dit qu'il anticipé mal sinon j'aurai pas fais sa bref.
Apres il me met ses picots et tout, je met mon aquali alors la plusieurs passe, Abri... Au final mon aquali creve, ensuite shaymin vs kaorine et bien il explo donc 5/4 pour lui et la il envoie ciza et mo libegon et paf bug :p Je lui ai demandez ce qu'il allez faire dans toutes les manieres mon libegon ne mourrais pas il aurai fais Pisto ou Demi tour et j'avais poing de feu au final il y aurai 4/4 A suivre.
Je suis pour le rang expérimenté moi il a une bonne team, bien construit et bien technique. Il peut progresser trés vite.

Dernière édition par Mew_Aura/ [HRT] le Jeu 24 Déc - 00:16 (2009); édité 1 fois
[4$$4$$!N]/P€
Hoshiiraion Admin
Hoshiiraion Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:15 (2009)    Sujet du message: Syules Répondre en citant

Hum.... bon et bien après ce qu'a dit Mew, je suis partant pour ton rang expérimenté.

Mais essaye quand même de te faire une autre team que ta TSS ok?! =D

Bienvenue dans la team ma gueule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Syules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoshiiRaion Index du Forum -> hoshiiraion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006